Bons baisers du tueur (The Postcard Killers)

Bons baisers du tueur (The Postcard Killers)

by James Patterson

NOOK BookFrench language edition (eBook - French language edition)

$6.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Jacob Kanon, inspecteur de police new-yorkais, visite les plus belles capitales européennes : Copenhague, Paris, Rome... Pour son plaisir ? Non, il traque un serial killer qui assassine des couples de jeunes touristes. Parmi les victimes : sa propre fille.
Avant chaque meurtre, une carte postale annonçant le forfait est adressée à un journaliste du pays concerné, qui reçoit ensuite un Polaroïd des corps baignant dans leur sang et arrangés de façon artistique.
À Stockholm où son enquête l'a mené, Kanon fait la connaissance de Dessie Larsson, une journaliste qui vient de recevoir une carte postale du tueur. Grâce à Dessie, Kanon participe à l'enquête de la police suédoise et parvient à identifier les coupables : un couple de jeunes et beaux Californiens, que les médias baptisent « les tueurs aux cartes postales ».
Ceux-ci se livrent d'eux-mêmes aux autorités... Et sont bien vite relâchés. Ils possèdent des alibis en béton. Pourtant, malgré l'évidence, Kanon reste persuadé qu'ils sont coupables et n'aura de cesse de les coincer, quitte à employer des méthodes pour le moins expéditives...

Product Details

ISBN-13: 9782809805185
Publisher: Archipel
Publication date: 01/05/2011
Series: Suspense
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: NOOK Book
Sales rank: 1,052,646
File size: 381 KB

About the Author

Avec plus de 350 millions de livres vendus, James Patterson, est l'auteur de thrillers le plus lu au monde. En 2018, toutes ses nouveautés ont figuré aux premières places des listes des best-sellers du New York Times. Parmi ses romans récemment publiés à l'Archipel : La Villa Rouge, Lettres de sang et Jeu de massacres.

Hometown:

Palm Beach, Florida

Date of Birth:

March 22, 1947

Place of Birth:

Newburgh, New York

Education:

B.A., Manhattan College, 1969; M.A., Vanderbilt University, 1971

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews