Garde rapprochée (Lifeguard)

Garde rapprochée (Lifeguard)

by James Patterson

NOOK BookFrench language edition (eBook - French language edition)

$6.99
View All Available Formats & Editions

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

La vie de Ned Kelly va-t-elle enfin prendre un tour favorable ? Alors qu’il se morfond à Palm Beach, où il est l’homme à tout faire de son oncle, il fait la rencontre de la ravissante Tess. Coup de foudre ! Ils ne se quittent plus jusqu’au jour où Ned accepte de rendre « service » à son cousin Mickey et à quelques amis d’enfance. Un petit boulot a priori tranquille – et surtout lucratif : faire le guet tandis que ses comparses s’introduisent dans la demeure d’un milliardaire pour lui dérober des toiles de maîtres. A priori seulement. Car c’est le début des ennuis. Primo, les tableaux ne sont pas là où ils auraient dû se trouver… Deuzio, quand Ned part retrouver Tess, il apprend qu’elle a été assassinée ! Tertio, quand, pris de panique, il veut rejoindre Mickey et sa bande, il découvre leurs cadavres…
Ned évidemment fait figure de coupable idéal. Du reste, l’agent spécial du FBI chargée des vols d’œuvres d’art, Allie Shurtleff réussit bien vite à retrouver sa trace. Mais Ned la prend en otage pour échapper à la police. Pendant leur cavale, il parvient à la convaincre de son innocence. Reste alors à identifier le mystérieux « docteur Gachet », le commanditaire du vol des tableaux, et à comprendre pourquoi il s’obstine à vouloir retrouver une toile sans valeur…
Sur fond de trafic d’œuvres d’art, James Patterson a imaginé une intrigue serrée, servie par des chapitres courts qui ne laissent aucun temps mort.

Product Details

ISBN-13: 9782809811599
Publisher: Archipel
Publication date: 01/10/2007
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: NOOK Book
File size: 2 MB

About the Author

Avec plus de 350 millions de livres vendus, James Patterson, est l'auteur de thrillers le plus lu au monde. En 2018, toutes ses nouveautés ont figuré aux premières places des listes des best-sellers du New York Times. Parmi ses romans récemment publiés à l'Archipel : La Villa Rouge, Lettres de sang et Jeu de massacres.

Hometown:

Palm Beach, Florida

Date of Birth:

March 22, 1947

Place of Birth:

Newburgh, New York

Education:

B.A., Manhattan College, 1969; M.A., Vanderbilt University, 1971

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews