Hanna était seule à la maison

Hanna était seule à la maison

NOOK Book(eBook)

$10.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Les policiers du commissariat d'Hammarby doivent agir vite. En très peu de temps, deux affaires de meurtre échouent sur le bureau du commissaire Conny Sjöberg.
Une jeune fille, issue d'une famille à problèmes, est étranglée sur un ferry qui fait la liaison entre Stockholm et la Finlande. Sa petite sœur de 14 ans se retrouve seule, confrontée à une situation qu'aucune adolescente ne devrait connaître. En faisant son jogging, l'inspectrice criminelle Petra Westman découvre au milieu des buissons un nourrisson dans un état d'épuisement avancé, à proximité du cadavre d'une femme sans aucun papier d'identité.
Au même moment, une petite fille de 3 ans se réveille et découvre qu'elle est seule chez elle. Son papa est en voyage à l'étranger et sa maman est sortie avec son petit frère. Hanna se retrouve sans personne, enfermée à clé dans l'appartement familial. Et le temps s'écoule...

Product Details

ISBN-13: 9782265095403
Publisher: Univers Poche
Publication date: 02/09/2012
Sold by: EDITIS - EBKS
Format: NOOK Book
Pages: 250
File size: 1 MB

About the Author

Carin Gerhardsen est née en Suède en 1962. Cette mathématicienne de formation, diplômée de l'Université d'Uppsala, a mis sa carrière en informatique entre parenthèses pour se consacrer à l'écriture. Passionnée depuis l'enfance par les enquêtes policières, c'est tout naturellement qu'elle s'est lancée dans l'écriture de polars. Mariée et mère de deux enfants, elle vit à Stockholm.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews