Le Prix du plaisir

Le Prix du plaisir

by John LANCHESTER, Jean DEMANUELLI

NOOK Book(eBook)

$10.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Faites-vous plaisir...

À la fois livre de gastronomie, polar et traité d'esthétique jubilatoire ! Un roman comme on en rêve !


Erudit excentrique, Tarquin Willot a entrepris, depuis Portsmouth, de traverser la France pour aller dans sa maison de Provence. Ce périple est l'occasion pour lui de nous raconter la passion qu'il nourrit pour la cuisine. Depuis son plus jeune âge, Tarquin n'a en effet cessé de raffiner davantage ses plaisirs culinaires ainsi que son art de vivre. Mais ses Mémoires Voluptueux, ses digressions époustouflantes sur le caviar, l'omelette ou l'aïoli, ses idées originales et subversives sur le goût et le dégoût ne cachent-ils pas quelque chose de bien plus sombre ? Le raffinement et l'érudition ne sont en effet parfois pas incompatibles avec les faces les plus obscures de l'esprit humain.
Avec ce voyage au pays des sens, John Lanchester nous offre un roman-puzzle d'une intelligence diabolique. Le lecteur, subjugué par le discours du narrateur, saura-t-il être assez perspicace pour déceler la vraie nature de cette expédition avant le coup de théâtre final ?

Le Prix du plaisir, a été élu meilleur livre de l'année par le New York Times et lauréat du prix Whitebread, est devenu culte dès sa parution, en 1996.

Product Details

ISBN-13: 9782355843648
Publisher: Sonatine
Publication date: 10/08/2015
Sold by: EDITIS - EBKS
Format: NOOK Book
Pages: 215
File size: 424 KB

About the Author

London Review of Books. Ses livres sont traduits en vingt-cinq langues à travers le monde. Il vit à Londres avec sa femme et ses deux enfants.
Entre 2000 et 2013, il écrit six livres, aux contenus fictifs, biographiques, d'études financières ou d'actualité. Le Prix du plaisir, publié une première fois en France au Seuil en 1997 est son premier roman. Il est réédité en 2015 chez Sonatine Éditions dans la collection Sonatine +. Élu meilleur livre de l'année par le New York Times et lauréat du prix Whitebread, ce livre est devenu culte dès sa première publication.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews