On t'aura prévenue (You've Been Warned)

On t'aura prévenue (You've Been Warned)

by James Patterson

NOOK BookFrench language edition (eBook - French language edition)

$7.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Kristin Burns, photographe new-yorkaise de 26 ans, a pour amant Michael Turnbull, marié à Penley et père de deux enfants, dont elle est également la baby-sitter.
La vie de Kristin serait heureuse si elle n'était en permanence habitée par un cauchemar : elle se voit approcher du Falcon Hotel, où elle découvre qu'un quadruple meurtre a été commis. Dans l'un des body bags, une femme semble toujours vivante...
Jusqu'au jour où le cauchemar devient réalité. Kristin a des visions de son père mort, prend des photos sur lesquelles Michael et sa femme se révèlent translucides, des milliers de cafards envahissent subitement son appartement... Peu à peu, elle perd tout repère chronologique.
Parallèlement, elle est poursuivie par un homme à queue-de-cheval qui la met en garde. Mais de quoi ? Et Penley Turnbull qui tente de la caser avec son propre amant ! Kirstin se réveillera-t-elle dans le body bag ? A-t-elle vraiment vécu cette tragédie, l'a-t-elle rêvée ou a-t-elle sombré dans la folie ? Et si le Falcon Hotel n'était qu'une entrée des enfers ?

Product Details

ISBN-13: 9782809803280
Publisher: Archipel
Publication date: 04/01/2009
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: NOOK Book
File size: 1 MB

About the Author

Avec plus de 350 millions de livres vendus, James Patterson, est l'auteur de thrillers le plus lu au monde. En 2018, toutes ses nouveautés ont figuré aux premières places des listes des best-sellers du New York Times. Parmi ses romans récemment publiés à l'Archipel : La Villa Rouge, Lettres de sang et Jeu de massacres.

Hometown:

Palm Beach, Florida

Date of Birth:

March 22, 1947

Place of Birth:

Newburgh, New York

Education:

B.A., Manhattan College, 1969; M.A., Vanderbilt University, 1971

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews